Hôtels en Thaïlande

Obtenez un tarif spécial avec 5 000 hôtels en Thaïlande

  • hôtels

    Destinations de voyage les plus populaires en Thaïlande

    Beaux endroits peu connus en Thaïlande
    Bangkok >
    Krabi >
    Pattaya >
    Hua Hin >
    Koh Chang >
    Phuket >
    Koh Lanta >
    Koh Samui >
    Chiang Mai
    Chiang Mai >

    Destination de rêve en Thaïlande

    Kanchanaburi
    Kanchanaburi est une ville de l'ouest de la Thaïlande comptant 52 000 habitants. Elle est située au confluent de la rivière Kwai Noi avec la rivière Kwaï Yai, où fut construit en 1942 le célèbre pont sur la rivière Kwaï1 par des prisonniers de guerre sous le commandement de troupes japonaises. Un monument et deux musées sont visibles à Kanchanaburi : le Thailand-Burma Railway Museum (inauguré en mars 2003) et le JEATH War Museum, à propos du pont lui-même. La voie ferrée de la mort (Death Railway), utilisée par le transport ferroviaire en Thaïlande, et un cimetière allié de la Seconde Guerre mondiale se trouvent également à Kanchanaburi. Kanchanaburi est la ville la plus proche du Temple des tigres, qui se trouve à environ 38 kilomètres au nord-ouest, et elle est également proche du parc national d'Erawan et ses magnifiques chutes d'eau.
    Ko Pha Ngan
    Située dans le sud-ouest de la Thaïlande, Ko Pha Ngan est une île réputée pour ses Full Moon Party mensuelles. Ces fêtes nocturnes animées, qui suivent le calendrier lunaire, attirent des fêtards vers sa péninsule Haad Rin, au sud-est de l'île. La plupart des festivités sont organisées sur la plage de Sunrise Beach, dont les bungalows sont occupés par de nombreux routards. Sur la côte nord, on peut trouver des plages de sable blanc plus calmes, telles que celles de Hat Khuat et Hat Thian.
    Ayutthaya
    Ayutthaya est une ville de Thaïlande, située à environ 80 kilomètres au nord de Bangkok. Fondée en 1350, elle fut la capitale du Royaume de Siam et un port de commerce international prospère, jusqu'à ce qu'elle fût rasée par les birmans en 1767. Les ruines de l'ancienne ville forment aujourd'hui le parc historique d'Ayutthaya, un site archéologique comprenant des palais, des temples bouddhistes, des monastères et des statues.

    DÉVERROUILLER PLUS